Nous sommes une entreprise de consulting qui vous aide à appréhender les violences conjugales et à définir quelle conduite adopter en entreprise pour aider les femmes qui en sont victimes.

Un programme qui vous accompagne et vous aide à identifier, sensibiliser et mettre en place des plans d’action pour s’engager et lutter contre les violences faites aux femmes depuis l’entreprise.

Bonjour, on est là pour vous.

Greta Guzmán

Consultante, fondatrice et CEO.

Engagée dans l’accompagnement de victimes de violences depuis 2005, elle est consultante trilingue (FR, EN, ESP) en égalité, diversité et violences faites aux femmes en France depuis 2019.

Diplômée en journalisme au Mexique, elle a obtenu un Diplôme Universitaire en Violences faites aux femmes et violences de genre à l’Université Paris en 2020.

Elle est créatrice et anime « Liberar la palabra » et « Je libère la parole » un podcast qu’elle a créé pour traiter des thématiques avec une perspective féministe en ES et FR.

Elle bénéficie d’une expérience professionnelle de plus de 15 ans dans la communication.

Paulina González Geisse

Psychologue violences conjugales

Paulina est psychologue clinicienne et Cadre dans dans un centre spécialisé dans l'accompagnement des femmes victimes de violences conjugales et leurs enfants depuis février 2020, et Psychologue clinicienne dans un Cabinet privé à Paris 75016, en France depuis septembre 2020.

Originaire du Chili, Paulina habite en France depuis 2016. Elle est trilingue FR, EN, ESP.

Paulina est Doctorante en Psychopathologie et en Psychanalyse sur les violences conjugales (D2). Université de Paris, France.

Elle a obtenu un Diplôme Universitaire en Violences faites aux femmes et violences de genre à l’Université Paris en 2020, un Master I & II en Psychopathologie et Lien Sociale (M2). Université Paris Diderot – Paris VII, France.

Léna Bojko

Avocate

Léna Bojko est avocate au Barreau de Paris depuis 2017.

​Elle intervient principalement en droit de la famille, notamment dans des contextes de violences au sein du couple et de violences intrafamiliales.

Engagée dans la défense de victimes de violences depuis plusieurs années, elle est également titulaire du diplôme universitaire. « Violences faites aux femmes et violences de genre », obtenu à l’Université de Paris en 2020.